Vegas-rp Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Modérateur Walter Forstmann

Aller en bas

Candidature Modérateur Walter Forstmann Empty Candidature Modérateur Walter Forstmann

Message par forstmann Mer 30 Nov - 16:39

Pseudo Steam : Forstmann

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:114968129

Nom RôlePlay : Walter Forstmann

Âge : 14ans (bientôt 15)

Passions : Les jeux vidéos et le football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Bf1, COD, gta etc...

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis plus de 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30 h
Disponibilités :
Lundi : 16h30 à 22h30 ou 17h30 à 22h30
Mardi : 17h30 à 22h30
Mercredi : 13h à 22h30
Jeudi : 17h30 à 22h30
Vendredi : 16h30 à 22h30
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Co-Fondateur sur un serveur military RP mais il a
fermé(problème de financement)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Bonjour je m'appelle Julien, j'ai 14 ans,
j'habite dans le Nord Pas-De-Calais (Hauts de France), Je joue depuis plus de 2 ans
sur Garry's Mod (dont la plupart sur des serveurs RP).
J'ai beaucoup d’expérience en termes de RP surtout quand il s'agit de Serious Rp Smile
Ma passion sont les jeux vidéos.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum)
:Bonjour je m'appelle Walter Forstmann, je suis arrivé en ville suite à un aménagement il y a presque 6 mois, j'ai vécu dans une famille pauvre, Mon père était un baron de la drogue et ma mère, je ne l'ai jamais connue... J'ai suivi la voie de mon père, à sa mort j'ai hérité de tout ce qu'il pouvait avoir de précieux c'est-à-dire de l'argent. Peu à peu sans m'en rendre compte mon entreprise est devenue un gang, nous nous sommes imposés sur la ville d'Alpha RP, nous avons montrés qui décidait en semant la terreur jusqu'à ce que je devienne maire en ayant imposé une dictature en faisant souffrir les citoyens.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Braquage de banque: On se prépare avec 4 braqueurs dans notre planque , on fait le plan, on prépare les camions.
Une fois arrivés à la banque on prend en otage des personnes à proximité (ce qui empêchera à la police de donner l'assaut) on commence à dévaliser le coffre puis on demande au négociateur de nous laisser partir avec les mallettes, on part avec l'argent et les otages, on en dépose un toutes les 30 sec au bord de la route puis on retourne à la banque et on partage le butin.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je voudrais apporter mon expérience en RP et aider les joueurs en difficulté puis apporter su soutien au staff. Accueillir les nouveaux joueurs et leur apprendre à jouer Rôleplay.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?
Je voudrais apporter Le RP au serveur tout en faisant mon travail, aider à améliorer le serveur, apporter mes idées pour le bon fonctionnement et tout simplement aider le staff quand ils ont besoin de mon aider.:

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Pour aider le serveur à s'améliorer.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Parce que je pense avoir les capacitées à gérer les problèmes.
Parce que j'aime le serveur et j'aimerais qu'il s'améliore


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis calme, sérieux et je sais interagir dans les moments extrêmes.

Défaut(s) : Franchement je pense que je ne suis pas parfait mais je ne sais pas mes defauts

Acceptez-vous les règles du serveur ? Parfaitement

forstmann
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 22
Localisation : Gavrelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum